Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon d’Art
Le Papillon d’Art
  • Ici on parle d'Art de manière générale (en fait, on parle surtout d'histoire de l'art, de technique artistique, on retrouve des interviews de peintres, des créations, des vidéos de dessin, des anecdotes). Bref, on parle d'Art de manière ludique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 février 2017

Top 5 de monuments d’architecture WTF d’autours du monde (vous avez tous forcément déjà vu le N° 3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°5 : Centre Commerciale de Bullring (Birmingham, Angleterre)

Achevé en 2003, par le cabinet d’architecture « Future Systems »

 

N°4 : L’opéra de Sydney (Sydney, Australie)

Inaugurée le 20 oct. 1973, imaginée par le Danois Jørn Utzon.

 

N°3 : La Sagrada Familia (Barcelone, Espagne)

Techniquement encore en cours de construction, œuvre d’Antoni Gaudi

 

N°2 : Friendly Alien (ou Kunsthaus Graz)  (Graz, Autriche)

Ouvert en 2003 (lui aussi) et imaginé par Peter Cook et Colin Fournier,

 

N°1 : Hotel Casanus (Entre Anvers et Gant, Belgique)

Mis sur le marché en 2007, et conçu (tout en finesse) par l’artiste hollandais Joep van Lieshout

 

 

Je tiens à m’excuser pour le caractère légèrement « putaclic » de cet article (entre le titre et la vignette). Ce n’est pas que j’ai absolument besoin de faire des vues, c’est juste que ça fait très longtemps que j’ai envi de parodier ceux qui font ce genre de contenu, et qui sont de plus en plus présent sur Internet (je précise quand même que le contenu de l’article reste aussi travaillé que d’habitude).

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Papillon d’Art
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 26 110
Publicité