Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon d’Art
Le Papillon d’Art
  • Ici on parle d'Art de manière générale (en fait, on parle surtout d'histoire de l'art, de technique artistique, on retrouve des interviews de peintres, des créations, des vidéos de dessin, des anecdotes). Bref, on parle d'Art de manière ludique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 août 2018

Artbook … en attendant la suite

Même si j'ai été longtemps absent sur cette page, je reviens en septembre pour de nouveaux articles et créations.

en attendant, j'ai fait du tri dans mes dessins, et me suis créé un artbook de mes meilleurs, depuis 2014

voici un lien pour le consulter, sachant que je le mettrai a jour au fur et à mesure:

https://drive.google.com/drive/folders/1dx7tdWlHwlr_7uwc2dETjZQYGhRUs-v5?usp=sharing

Et en prime, quelques extraits, les plus belles selon moi

a très Bientot, ici même…

Identity (fevrier 2017)

 

Identity (fevrier 2017)

PN&P Weight of Responsabilities (aout 2018)

 

Weight of Responsabilities (Août 2018)

Price of Liberty (juillet 2018)

Price Of Liberty (Juillet 2018)

 

Publicité
Commentaires
Le Papillon d’Art
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 26 135
Publicité