Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon d’Art
Le Papillon d’Art
  • Ici on parle d'Art de manière générale (en fait, on parle surtout d'histoire de l'art, de technique artistique, on retrouve des interviews de peintres, des créations, des vidéos de dessin, des anecdotes). Bref, on parle d'Art de manière ludique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2019

Session dessin : Le Papillon d’Art au Japon (jour des 4 ans)

En cette belle journée d’anniveraire, j’ai envie de vous parler de mon rêve, celui de partir pour un séjour au Japon. Ce soir, mon moment préféré pour dessiner, j’ai laissé voguer mon imagination autours de ce thème, en attendant le vrai voyage du Papillon d’Art au Japon

Ces créations feraient même de magnifiques motifs pour des tee-shirt si jamais j’avais envie de lancer une marque de vêtement

 

1. : « premier motif » papillon d’art butinant une fleur bleu (une reprise d'une des premières création il y a 4 ans)

LPA japon 1

 

Collection japon

 2 : papillon attiré par la lumière

LPA japon 2

 

3 : Papillon d’Art type Ying/yang

LPA japon 3

 

4 : Papillon butinant un cerisier

LPA japon 4

 

Cette série est assez similaire avec la série « cliché du japon » que je publie régulièrement sur FB, mais que je vous partage ici :

5 : tourisme

1 - tourisme

 

6 : vie nocturne

japon 2

 

7 : symbolisme

japon 3

 

8 : culture geek

japon 4

Publicité
Commentaires
Le Papillon d’Art
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 26 110
Publicité