Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon d’Art
Le Papillon d’Art
  • Ici on parle d'Art de manière générale (en fait, on parle surtout d'histoire de l'art, de technique artistique, on retrouve des interviews de peintres, des créations, des vidéos de dessin, des anecdotes). Bref, on parle d'Art de manière ludique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2017

J’ai hacké « Le Papillon d’Art »

« Salutation cher visiteur. Je suis Jéà. J’ai été engagé par une personne qui souhaite rester anonyme mais qui a manifestement un dent contre le propriétaire de ce blog.

Mais même lors d’un contrat, j’apprécie jouer un peu avec mes victimes. J’ai donc laissé des indices qui vous permettront de comprendre toute l'histoire.

si vous souhaitez mener l’enquête,Je vous laisse un premier message codé (en alphanumérique, A= 1… Z= 26) qui vous mettra sur la voie .

8 20 20 16 19:// 4 18 9 22 5 . 7 15 21 14 / 5 12 5 13 5 14 20 / 17 21 5 / 10 1 9 / 16 21 / 18 1 13 5 14 5 18 / 4 5 / 18 15 13 5 - 9.19.18.1.5.12

Si malheureusement vous ne savez pas déchiffrer les messages codés, j'ai entendu dire qu'il existait un article sur ce blog qui traite du sujet.

enfin, en cas de blocage, je vous invite à aller voir le petit "coup de pouce" que j'ai laissé sur un des articles actuellement en traveaux (je vous laisse chercher).

 

A très bientôt j'espère…

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Papillon d’Art
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 26 147
Publicité