Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papillon d’Art
Le Papillon d’Art
  • Ici on parle d'Art de manière générale (en fait, on parle surtout d'histoire de l'art, de technique artistique, on retrouve des interviews de peintres, des créations, des vidéos de dessin, des anecdotes). Bref, on parle d'Art de manière ludique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Création : carte de noël 2015

Cette année, j’ai voulu pour noël, créer une petite carte originale, pour offrir à la famille.

 La carte  se présente sous la forme d’un paquet cadeau, décoré d’un dessin de noël, avec une petite étiquette custom pour écrire le nom de la personne (composé à l’origine pour une fresque décorative que j’ai réalisée durant un stage)

A l’intérieur du paquet, j’ai ajouté quelques petits chocolats et cookies.

 J’ai d’abord essayer de les créer une par une de A a Z mais je me suis vite rendu compte que je n’aurais jamais réussit a tout faire et j’ai donc pris la décision de créer un patron de la boite et d’imprimer tous les éléments (dessin de noël, patrons des boites, étiquette papillon) pour pouvoir tout assembler après (ce qui m’a pris deux soirées, avec de l’aide)

 Au final, cette création a plu à tout le monde et j’en suis donc bien content.

 Sur ce, les photos :

12308564_1646512948971367_4177399167273738035_n

DSCN0320

DSCN0322

DSCN0327

Publicité
Commentaires
Le Papillon d’Art
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 26 155
Publicité